Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les amis du cuir
31 août 2011

C'est la reprise!

Salut à tous!

C'est la fin de l'été, (presque) tout le monde est rentré de vacances, il est temps d'aller taper dans un ballon


Foot ce samedi à 11H sur le terrain habituel

Venez nombreux et parlez en autour de vous

Et l'après midi, pour ceux que ça intéresse, y a après midi foot à la meinau avec l'Olympique lyonnais ...féminie, championne d'europe en titre quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
J
yeah ok pour moi
T
On peut rajouter Aurélien un ami ;)) ça fait longtemps que je n'ai pas tater du ballon avec vous et j'y met du mien ;))) A samedi ..
G
Yeah, c'est la reprise !!!<br /> Ok pour moi.
D
ok pour moi <br /> quelqu'un a un ballon?
T
ok pour moi et un ami Julien
les amis du cuir
Publicité
Publicité