Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les amis du cuir
15 juin 2011

Réunion du bureau le 17 juin 2011

Chers amis du cuir,

Le bureau se réunit vendredi prochain pour discuter du futur de l'asso.

Voici les points qui vont être abordés :

- la création d'un compte en banque
- la rédaction de la demande pour obtenir un gymnase auprès de la ville
- l'inscription de l'asso dans un championnat type corpo
- la mise en place d'un événement hors foot : une journée pétanque le 2e samedi de juillet par exemple
- la recomposition du bureau
- les futurs maillots

- le premier voyage international des amis du cuir pour le prochain tournoi en Suisse
- les nouvelles adhésions LADC
- les futurs tournois

N'hésitez pas à réagir à cette liste, voire la compléter en laissant ici des commentaires. Vos différents avis vont permettre d'élargir et d'enrichir la réflexion.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Vincent, je suis toujours intéressé et adhérer est une option que j'envisage (à moins que les coûts de cotisation de 500€ évoqués par Olivier soient réels). Je ne sais pas où est prévu la réunion de ce soir, ni à quelle heure. Sinon, comme tu le disais, on peut voir ça mardi. A plus. Selim
V
salut selim <br /> demain c'est pas vraiment une AG c'est plus une réunion du bureau de l'association. c'est un truc informel. si ça te branche d'adhérer et de participer, n'hésite pas t'es le bienvenu! <br /> on pourra en parler mardi <br /> <br /> vincent
S
Salut, cela m'intéresserai de m'investir dans une association et pour avoir partagé qqs moments sympa, j'aimerai bien participer à cette AG. Au niveau de l'horaire et du lieu de cette dernière, j'attends des précisions. Merci et à bientôt. Selim
les amis du cuir
Publicité
Publicité