Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les amis du cuir
16 mai 2011

Mommenheim 2011: les plus beaux râtés!

Après avoir reçu de nombreuses contestations sur les notes attribuées, LADC a pris la décision de diffuser des vidéos tournées lors du dernier tournoi pour justifier ses choix.

Attention certains passages peuvent choquer. C'est dure à voir mais les preuves sont là.

Le coach invite tous les joueurs à s'investir plus lors des prochains entraînements.. et déjà à s'y rendre!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui ca serait bien en ts cas d'avoir toujours de quoi faire une petit reportage photos et 2-3 vidéos de nos exploits footballistiques.<br /> <br /> et comme ça à la fin de l'année, en plus du calendrier des Amis du Cuir, on pourra aussi vendre le Dvd des plus grands moments de la saison...
E
Ce serait vraiment cool d'avoir à chaque fois la caméra de Juju grand réalisateur et erwin grand reporter ...<br /> Je sens qu'on peut faire encore mieux dans les bêtisiers pour les prochaines fois<br /> <br /> RDV le 02 juin pour le prochain !!!
T
Merci pour la vidéo!! du talent!!
O
c'est clair que c'est marrant. moi aussi j'avais oublié ces quelques moments de solitude. merci à ben de m'avoir botter les fesses pour cette merveilleuse passe en retrait!<br /> il faut quand même rappeler qu'il s'agit d'un des derniers matchs en fin de journée. on n'a quand même tenu en échec le finaliste en match de poule au début du tournoi.<br /> vivement les extraits vidéos des plus beaux buts!
G
Je ne l'avais pas vu comme ça ce match :D<br /> bravo pour le montage !<br /> Et la musique est juste géniale :)
les amis du cuir
Publicité
Publicité